Liste des Universités et grandes écoles en Érythrée

Liste des Universités et grandes écoles en Érythrée. L’Érythrée est un pays d’Afrique du nord-est sur la côte de la mer Rouge. Il partage des frontières avec l’Éthiopie, le Soudan et Djibouti. La capitale, Asmara, est connue pour ses bâtiments coloniaux italiens, comme la cathédrale Saint-Joseph, ainsi que pour ses structures art déco. L’architecture italienne, égyptienne et turque de Massawa reflète l’histoire colorée de la ville portuaire. Les bâtiments remarquables ici incluent la cathédrale St. Mariam et le palais impérial.

Liste des Universités et grandes écoles en Érythrée

• Institut de technologie d’Érythrée
  • Université d’Asmara
  • Hamelmalo College of Agriculture, Hamelmalo District