Liste des Universités et grandes écoles en Éthiopie

Liste des Universités et grandes écoles en Éthiopie. L’Éthiopie, dans la Corne de l’Afrique, est un pays accidenté et enclavé divisé par la vallée du Grand Rift. Avec des découvertes archéologiques datant de plus de 3 millions d’années, c’est un lieu de culture ancienne. Parmi ses sites importants figurent Lalibela avec ses églises chrétiennes taillées dans la roche des XIIe-XIIIe siècles. Aksum est les ruines d’une ville antique avec des obélisques, des tombes, des châteaux et l’église Notre-Dame Marie de Sion.

Liste des Universités et grandes écoles en Éthiopie