in , , ,

INSTITUT DES SCIENCES DE L’INFORMATION, DE LA COMMUNICATION ET DES ARTS (ISICA) – Université de Lomé au Togo (UL)

Universite de Lome au Togo

Formations de l’ISICA

L’Institut des Sciences de l’Information, de la Communication et des Arts (ISICA) de l’Université de Lomé offre une formation en :

• Communication.

Diplômes délivrés :

• Licence Professionnelle SHS mention Communication Spécialité Journalisme ;
  • Licence Professionnelle SHS mention Communication Spécialité Communication des organisations ;
  • Licence Professionnelle SHS mention Communication Spécialité Publicité, arts et graphiques.

Conditions d’admission :

• Baccalauréat, séries A, C, D ou G avec une moyenne de 10/20 en français et en anglais ; avoir réussi au test de sélection ;
  • Avoir un bon niveau de culture générale, d’expression écrite et orale, le sens du contact et du travail en équipe.

Débouchés :

• Métiers de la communication : presse écrite, Radio et télévision, animateur et chargé de communication en entreprise, création publicitaire, infographie, marketing.