Liste des Universités et Grandes écoles au Mozambique

Le Mozambique est un pays d’Afrique australe dont le long littoral de l’océan Indien est parsemé de plages populaires comme Tofo, ainsi que de parcs marins au large. Dans l’archipel des Quirimbas, une étendue de 250 km d’îles coralliennes, l’île d’Ibo couverte de mangroves abrite des ruines de l’époque coloniale qui ont survécu à une période de domination portugaise. L’archipel de Bazaruto, plus au sud, possède des récifs qui protègent une vie marine rare, notamment des dugongs.

Liste des Universités et Grandes écoles au Mozambique

Catholic University of Mozambique — Catholic University of Mozambique, Moçambique

Institute of International Relations – ISRI —

Mozambique Institute of Science and Technology —